Cours et stages de Tai Chi dans votre région

École de taiji quan Eric Caulier – Uccle

pratiquants de tai chi école Eric Caulier
Le centre bruxellois de cette école de tai chi prépare votre corps en douceur pour vous apprendre les différents enchainements de cet art martial, des plus simples aux plus complexes.

Ses atouts ? Des dizaines d’instructeurs formés et 30 ans d’expérience dans la transmission. Les cours s’adressent aux pratiquants débutants, intermédiaires ou avancés.

Profitez d’une première séance gratuite.

VIE & MOUVEMENT - Bruxelles

VIE & MOUVEMENT - Bruxelles
Depuis près de 20 ans, cette école dispense des cours de Tai Chi à Bruxelles et Liège.
D'origine chinoise, cette discipline permet d'ouvrir son corps et son esprit.
Tel : 080 / 34 05 45

MOUNIER - cours de taï chi à Bruxelles

tai chi en extérieur
Ce centre sportif propose une multitude de disciplines. Les moniteurs vous prodiguent notamment des cours de taï chi à Bruxelles, que ce soit dans les locaux ou en extérieur.
Tel : 02 / 762 85 22

EQUILIBRE - Ruisbroek

logo de la salle équilibre
Discipline chinoise favorisant l'équilibre, le taï-chi vous aide à vous recentrer et à combattre votre stress et votre anxiété. L'équilibre propose ses cours tant à des particuliers qu'en entreprise.

WU MING

WU MING
Dans cette école de Tai Chi Chuan à l’ambiance conviviale, des professeurs expérimentés vous transmettent une discipline qui améliorera tant votre équilibre que votre coordination.

Renseignements supplémentaires

Les bienfaits de cette discipline

Nombreux sont les bienfaits du tai chi sur la santé. Grâce à l’étirement progressif des tendons et aux mouvements amples, le corps gagne en souplesse et les douleurs articulaires se font plus rares. Cet art martial permet aussi de diminuer la tension artérielle tout en améliorant les capacités cardiaques et pulmonaires. De même, il agit efficacement contre l’anxiété et le stress.

Vous cherchez un cours de Tai Chi sur la Côte d'Azur ?

Découvrez également nos sites partenaires de Tai Chi à Antibes et également le site du Centre des Thérapies Naturelles d'Antibes, pour ceux qui séjournent parfois dans le sud de la France.